![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Un exemple tout con : imagine que quelqun de ton alliance soit passé avant toi, en nous traitant tous de con. Comment on t'aurait acceuillit après ? ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ceci dit, je note quand meme que les Ascalon sont nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'à notre forum pour qu'on discute de tout ça de facon la plus posée possible. Un bon point pour eux, j'ai connu pire ailleurs...
|
|||
|
|||
![]()
Sentant que cela tournait mal.....(pour rep a ptitjoji)
Bonjour Morgane heureux de te connaitre ![]() D'après tes dires frank(;; ![]() ![]() Es ce que les diplomates parlent au nom des Ascalons, je pense que non! Mais bon comme dit Kenpark ils essaient de gagner du temps! Encors une fois @co = beaucoup de membres! Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier! ![]() ![]() Parfois, il faut savoir rester discret!Et aussi parler avec sa tete! (le but d'un diplomate) |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour sherco!
Mais Frank n'est pas diplomate! ![]() Ca se voit non! ![]() Dernière modification par Morgane ; 10/12/2006 à 07h46. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() mais la c est pas grave c etait pas des village ascalon..... alors que quand moi je commence a taper sur mimi500 et le faire fermé son compte je suis le pire des monstre?!?!? et ben desolé alors mais je n ai fait que faire ce que lui fesait! ![]() edit: il faut comprendre (au cas ou) que ce message parlait des message de frank.... rien contre les ascalons (je ne generalise pas comme ca moi....) ------------- salut morganne! ouais ouais tout le monde va bien ici! ![]() et je suis desolé que ceux de ton ally qui sont venu ici ai une si pietre opinion de moi ![]() j espere c est pas le cas de tout le monde.....
|
||||
|
||||
![]()
rooo. J'ai désider aujourd'huit de ne plus attaquer barka.
Mais alors frank je sais pas trop. Tu veut faire du bien a ton alliance frank? retourne sur ton fofo et repause toi. laisse faire les diplomates. Car la tu arrange rien au contraire tu dit: arrèter d'attaquer ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu peut même pas savoir comme j'ai envie de te botter les fesse. Donc si tu veut que nos relation s'ameillor dit plus rien ou réflechit avent. Si tu veut que nos relation de s'ameillor pas écrit moi un MP et je passerais de bonneur sur tes villages. ![]() Bien venu aux autre diplomates
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien, je prends acte de cette preuve de bonne volonté.
Mais que me vaut ce geste plein de bonté ?
|
||||
|
||||
![]()
Plus de réson pour t'attaquer.
MAis bien sur si tu veut je peut toujour ![]() Pi en même temps ba voila je sais pas.
|
||||
|
||||
![]()
Attention, je crois que tu commences à me trouver sympathique.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|