![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Et beh ça fait plaisir pour les vétérans  

| 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Oui comeon 

, je suis d'accord avec toi, cependant, je pense que cette GPO est viable tout a fait, peut-etre meme sera t-elle la derniere de EU II ?? ce que je ne souhaite pas, car EU III devra faire ses preuves en multi, ce qui est loin d'etre certain.. d'autre part, il est clair que limiter le nombre des joueurs augmente automatiquement la capacité au niveau de la vitesse. c'est prouvé et logique.(car un mouton noir a 8 ou 9 est bien pire qu'a 5)Pour le probleme des veterans, il faut bien sur editer quelques regles simples mais coercitives afin de limiter les gros Bill...Cependant, je tiens a ce que cette GPO reste conviviale et surtout agreable a jouer, donc les regles a tout va et les complications infinies y seraient proscrites. Donc toute vue sur le sujet est bienvenue.  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Une GPO asiatique, ça me semble une très bonne idée  

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Tout compte fait, je pense que la 2007 pourrait se concentrer sur l'europe, avec 5 pays, donc 5 joueurs maxi, le choix etant vaste, majeurs et mineurs, dans le cas de mineurs joués, il faudrait leur donner un avantage (en ducas?) afin de reequilibrer.

| 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Bonjour, 

je suis partant pour faire une belle GPO mais centrée sur l'Europe. Par ailleurs, on peut très bien faire un mix de grands, moyens et petits pays du genre: Espagne, France, Autriche, Angleterre, EO (grand pays) Pologne, Russie, Suede, Perse (moyens) Brandebourg, Venise, Danemark (petits) On pourrait offrir aux petits quelques compensations (idem pour les moyens mais dans une moindre mesure) en ducas par exemple et faire en sorte qu ils soient joués par des joueurs expérimentés. Pour ma part, j aime bien jouer la Pologne. Qu'en pensez-vous ? A++, Kondratiev  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|