![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
500 préto + 24000 de bouffe arrivé demain 21h15
|
|
||||
|
||||
![]()
leol propose 10000 de blé
et je peux facilement en envoyer 80 000 mais on est trop petit et en plus on ne peut pas faire d'offre réservées à l'alliance. il faudrait des offres sur le marché genre offre 5000 de bois contre 40 000 de blé et on clic... une autre idée? et sinon : les emeraudes : c'est quoi ce PNA de nullos avec la mère ?? : (c'est au moins la 4ème attaque ce soir)
|
||||
|
||||
![]()
leol, hors topic. Il y en a un autre a ce sujet. :D dans region sud ouest
|
||||
|
||||
![]()
J'ai reçu l'information ; je peux aider à hauteur de 300 Combattants à la HAche et 10 000 blé... mais mes combattants mettront 41 heures à arriver.....
![]() Dites moi, si ça peut aider je les lance de suite. Leol ---------------------------------------------------------- *voit Hagen et ses guerriers harnachés comme des cantines, devant un troupeau de chèvres à l'entrée du village* Leol : "Euuuh Hagen, vous êtes prêts, impec.... mais c'est quoi toutes ces chèvres ????" ![]() Hagen : "Ta di kon allé louin, dé zeures é dé zeures... donk on embark le troupo de chaivres pour kasser une graine en chemin !!! Hé hé hé" ![]() Leol : "Mais elles vont vous ralentir...c'est débile..." ![]() Hagen : "Bah ! te bile pô chaif ! elles galope vite d'van nou ! Nou on cour dérière, é si lé ga en chope une....hé hé hé... tu sé koi... elles save et se lésse pa atrapé kom ça !" ![]() Leol : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai envoyé mes 300 gars aider Oniris qui est à 7 heures de marche.
Désolé, je fais ce que je peux. Bon courage ! Tient bon ! et garde le moral ; ça va s'arranger ! Leol ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|