![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Votre brave abbé est resté coicé dans ses toilettes "grand luxe" que l'abbaye met à disposition de son chef... :constipe:
En conséquence il ne peut présider le vote de la sainte inquisition. En effet il faudra bien 24H pour réussir à le faire sortir de ce mauvais pas ... ![]() Priez pour lui mes frères En conséquence la cloture du vote est reporté à Jeudi 21 H
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve suspectde voir que Raiko eclabousse de partout mais également que quelqu'un (edit : Frère Thrawn) tente une dilution des votes en nommant Reborn le tout sans explication
Ces éléments ne sont que des pistes. Gageons que notre Abbé saura nous éclaircir tout cela à son retour
|
||||
|
||||
![]()
bon bin je vais attendre demain que akmar nous dise quoi voté ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|