|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et pour ce nouveau forum ? toujours pas moyen de pouvoir y accéder ? meme pour les vétérans comme moi ?   
				__________________ « Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. » | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour ce qui est de la gestion de Riwan au sujet de la Geek, je suis tout à fait d'accord avec cette méthode.... même si elle n'est pas barbare ! Ca évitera quelques réactions vives, et sauvera certains joueurs d'une morosité voir déprime en ligne... Bravo pour cet esprit Riwan mon ami !  ----------------------------------------- *sursaute* Leol : "Ouarf....Hagen...je ne t'avais pas entendu arriver... que veux tu mon gars ?" Hagen : "cé koi lespri chaif ?" Leol : "Euuuuh, pourquoi cette question ?"  Hagen : "Tu rmerci Riouane pour son espri...j've savouar, c'tou...je té entendu" Leol : "Euuuuh comment t'expliquer.....alors l'esprit.....c'est.....une façon de penser...enfin de voir les choses... de..."   Hagen :  Leol : "Ok, on va résumer : Riwan rassemble des bons gars pour qu'ils puissent faire la fête et la guerre ensemble...c'est ça..."  Hagen : "Ah ouéééééé....bin tu voua, pa kompliké kan on esplik..."  Leol :     
				__________________ Comment on d'vient Chef, Chef ? Le flaire...!  Et une bonne Hache  !!! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

41.Traenwan adios Bon,bon ... Eh bien vous n'avez plus qu'a ma retirer l'accés a cette section ! (donnez-le à Neroxin en passant :-) ). J'ai été trés content d'être parmis vous,j'y ai fait de bonnes connaissance et j'ai retrouvé un vieil ami ! "Adios" Traenwan. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

merci mon chér Traenwan, j'éspére que l'on vas garder le contacte. 
				__________________  Que toutatis soit à vos cotés | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ça vient, ça vient  t'inquiète pas. Citation: 
 Désolé si ça parait un peu froid  Mais vu la masse de gens à trier, on ne pouvais pas garder tout le monde... J'espère que tu nous comprend  @leol : J'suis amoureux de hagen    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

chouette, un banquet d'union peut arriver rapidement. Je part en chasse aux sangliers.

__________________  Que toutatis soit à vos cotés | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'éspére aussi Neroxin :p Et oui,je comprend Zerfougnou   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Personnellement je passe toujours sur le forum, je lis ce qui ce passe, mais je ne poste pas des masses. En attendant de voire ce que ça va donner.

__________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La je suis pas encore vraiment. Je sais que ma question est stupide mais zerg jou encore ou pas??? 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |