![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi je serais encore plus strict cypho.
Pas le droit a plus de 4 colos en dessous du niv 7. Sachant qu'en cas de guerre coloniale, évidemment qu'il serait possible de dépasser tant qu'à la fin de la session on est dans les limites (et si la guerre se termine 15 min avant la fin de la session on va pas non plus être vache) Les trading post sont limités à 10 et ne compte pas en point en cas de guerre. C'est à dire que c'est gratuit en terme de gain de guerre. Tout comptoir monté au niveau 5-6 ne fait plus partie du décompte des 10. |
|
||||
|
||||
![]()
mais pkoi vouloir limiter le nbr de comptoirs ? ca a pas de sens
deja que pas bcp de joueurs en font pas de peur de se les faire bruler ... en tout cas je serai intrangisant sur les comptoirs... sachez le ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On interdit pas les comptoirs, on veut juste en limiter le nombre. As tu une solution à proposer Ric?
|
|||
|
|||
![]()
Bon, moi je suis d'accord avec les règles de jimbo, je ne sais pas si j'ennfreins les règles ou pas, vu que je ne commande plus depuis 2 scéances mais je penses que 34 , c'est quand meme bien bien bien bien trop abusé là ...
Ca ne peut pas etre un simple oubli Ric, si ces chirffres sont vrais, 34 ! c'est largement Quant à moi je vais vérifier desuite et si je suis en infraction, si c'est le cas, je demande tout de meme une session pour me remettre en ordre, vu mon absence, merci . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|