![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Rooooo, il ne faut pas dire çà, moi mes études, je les ai faites dans un CFA, alors que si j'avais été douer, je les auraient faites dans un IUT, par contre, j'avoue, que le dossier pour le diplome d'ingé, il est sacrément coton à réaliser.
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai pris plusieurs claque dans ma scolarité :
Mon premier reve c'etait de devenir avocat...seulement je fait des fautes d'orthographe a tour de bras... Puis c'etait de devenir laborantin, seulement la physique et la chime c'etait ligué pour mettre fin a mes jours... Depuis, j'ai fait un BTS informatique de gestion, j'ai bossé comme assistant bibliothecaire a l'ENSCP (pour quelqu'un que la chimie détéstais...en mm temps, c'etait un boulot pas vraiment agréable...) et depuis juin 2005, je fait parti d'une grande SSII mondiale (1000 personne rien qu'en france...et pour la branche "technique", je vous parle meme pas de la branche consulting...), en temps que petit developpeur.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dommage de ne pas faire une profession à cause de l'orthographe, d'autant que cela se corrige facilement avec un minimum de volonté
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais mthebest, on peu reprendre des études à tout age. Je viens de me lancer dans un équivalent bts en électromecanique, et pense changer bientot de voie pour partir dans le domaine du batiment comme conducteur de traveaux. Certaines entreprise aide à la formation. Et puis on peu toujours partir en cours du soir. C'est tres à la mode en se moment. De plus en revenant aux études les motivations sont différentes et la réussite souvent la.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faire, fait, faite... logique ! ![]() Ca fera 100 exercices de plus, 50 pompes et 50 abdos (et les consonnes en rouge) ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
J'ai oublié de préciser qu'il est très chiant aussi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah les études ! et le boulot !
perso j'ai fait une école d'ingé à Paris (l'ENSTA pour ceux qui connaissent, euh personne ?? c'est normal ![]() - info (j'adore la programmation) -mécanique quantité (beurk) -électronique -math -méca -chimie -etc, etc ![]() bref plein de choses, en dernière année c'était surtout environnement et génie des procédés Finalement maintenant je suis ingénieur process, mais je fais pas vraiment du process ![]() ![]() Par contre je compte pas y rester bien longtemps, alors on verra. L'avantage c'est que la semaine dernière lors de mon petit voyage à Anvers on a bien failli sauter avec l'usine ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est dans quel coin ton usine ? Que je sache si tu as risqué ma vie ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non c'est pas moi qui ai fait joue joue avec l'usine, j'y suis pour rien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|