![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon je donne mon avis vu que je participe a la GPO
![]() 1. arretez avec vos histoires de pays qui s'enrichissent en ne faisant pas la guerre, c'est toujours la meme polemique, c'est pas parce que je n'ai pas fait une seule guerre à un humain qu'une diplomatie active n'existe pas.... L'angleterre agit dans l'ombre ![]() de plus l'angleterre n'est pas un pays terrestre, dans dautres gpos, j'aligne guerre sur guerre (danton , marseillais peuvent en temoigner) , ca viendra , faut etre patient et puis meme si j'ai pas envie de faire la guerre a un humain, c mon droit ![]() 2. infla de la suede ramené à 1/3 de son pct actuelle en echange de la cession de deux prov me parait pas mal 3. idem pour l'autriche 4. bonus de 500 ducats au brandebourg pour compenser cela 5 modifs de l'espagne , ok avec propal ![]() et meme blabla pour l'autriche et la suede, gaffe à l'inflation et stop aux lamentations (non valable pour tipouik car il se plaint pas) car votre age d'or n'est pas encore arrivé pour tipouik, faut etre patient , c dur de nicker d'entrée le danemark mais c du gateau avec la brochette de generaux suedois enfin pour servus, arrete de penser que l'eo s'est acharné et t'a tué dans l'oeuf , c la realité historique et les joueurs autrichiens subissent avant d'inverser la tendance apres 1600 Dernière modification par ric novice ; 02/12/2006 à 21h31. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|