![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon au départ c'était censé être un AAR mais bon
![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Après je ne viens pas râler de manière générale (la fois où j'ai vraiment râlé en dehors de ce cas c'est quand il y a eu au moins 3 liens vers un même site en 2 jours), mais dans ton cas ce que l'on voyait de l'extérieur c'est 2 posts : 1 image avec un léger descriptif, et 1 lien. C'est maigre pour deviner qu'il ne s'agit pas d'une pub ![]() Citation:
![]() ![]() Concernant d'enlever la limite de caractère les modos semblent assez partagés il me semble (limite ils s'en fichent ces pachas ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais si tu verses 500€ sur mon compte je peux lui demander ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
A ce prix là, la mise à jour est offerte au moins ? ![]() Sinon pour la mise à jour, bien qu'elle ne m'enchante pas, il est possible de la faire pendant les vacances (les miennes, après les exams sûrement en somme). Mais cela dépendra d'une part de ce qu'en pense les autres, et après les membres (bref un sondage ... sisisisisi j'te jure :jmlo se suicide: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui ![]() Bah j'ai mis les autres parce que je ne savais pas quoi mettre en fait ![]() C'était soit admins, soit modos ... mais comme de toute façon les modos seront consultés en cas de vote je ne savais pas quoi mettre ![]() Mais ce n'est pas encore un sujet d'actualité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, cissons! On fera un beau forum (enfin pas moi hein, moi, je regarde et je vote pour le cissage
![]() ![]() ![]() Sinon ben, désolé pour Mr hiensen hein... il ne s'agit en aucun cas d'un concours de beauté (de toute façon, on est beau, pas besoin de savoir si on est plus beau ou moins beau ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce que je voulais dire moi déjà? ![]() ![]() Ah oui, que, comme souligné, la présentation de l'ensemble faisait un peu courte et que du coup, ça pousse pas à être philanthropes. ![]() Enfin bon, tout ça pour ça, comme dirait l'autre. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|