![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir je m'appelle nadia alias daduche in game , sur les conseils de latiatia je vais reprendre le compte de staline.
Je connais travian car j'avais deja un compte dans le serveur 1. J'aimerai s'il est possible rester chez les francons. En vous remerciant , bon jeu a vous tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Daduche.
Donc, Daduche, est ma chef sur tribalwars, je la connais très bien. Elle est active sur les forums, très gentilles, active dans les jeux(même si je l'ai largement dépasser à TW. J'appui donc sa demande de tout mon poids (environ 91 kilo), et 25 villages. LOL. |
|
||||
|
||||
![]()
Avec un tel appuis il serait fou de refuser une telle demande. Et puis une demoiselle est un tel ravissement dans notre alliance.
|
||||
|
||||
![]()
Ha Neroxin, quel sagesse dans tes propos, mais un leger doute me pertube encore.
Est ce ma présence régulière sur le forum, ou bien mes villages, ou bien encore mon poids(mdr ![]() En tout cas, quel sagesse dans le VERBIAGE ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'oserais point evoquer le doux probléme de l'ambonpoint, mais celui des villages est sans nul doute celui qui fait le plus pencher la balance
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bas merci pour les villages, lol, mais je suis francons, c'est un francons qui m'a donner ce compte, alors je resterai francons, donc, si d'aventure, Daduche n'était pas accepter pour reprendre le compte de Staline, je ne pourrais m'y opposer que par la paroles ou le refus d'assistance économique ou militaire.
Et pour l'anbonpoint, 1m85 pour 91 kilos, quand tu est rugbyman de base, et que ensuite tu passe au hockey sur glace et roller hockey, sa reste dans la zone des gabarits correct lol. Demande à daduche, elle a une photo de moi qui vaut le détour lol. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok, ba on commence alors, j'envoie une catapulte sur staline
![]()