![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon j'ai téléchargé les events du HSR et je ferais quelques ajustements pour les numéros d'id par exemple et d'autres choses si nécessaire. Je met un lien au plus tard lundi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai essayé diverses possibilités mais à mon avis le plus simple est de modifier les réactions de la Tchécoslovaquie. Comme çà si tu veux jouer la France et intervenir tu n'a que quelques petites choses à modifier.
Bon là c'est l'event côté Tchèque, imaginons que tu souhaites qu'ils refusent de céder aux exigences du moustachu, là il suffit de changer le chiffre de "ai chance" (en rouge) Citation:
Là il faudrait tester mais normalement le refus Tchèque entraîne une attaque allemande et une réaction allié. Attention à faire une sauvegarde du fichier "czechoslovakia.txt" avant de modifier des paramètres. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben...
En fait moi je pense plus à un truc plus historique où ce sont d'abord les alliés qui décident du sort des Tchèques, puis ces derniers qui choisissent de se plier. Comme le HSR. S'il suffit de changer des ID, tu me dis quoi faire, et ca devrait aller! ![]() En tout cas, merci!
|
||||
|
||||
![]()
Y'a http://www.strategium-alliance.com/C...e_1.249.0.html qui est toujours d'actualité il me semble.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Je déterre ce sujet : ta requête est toujours d'actualité papla ?
|
||||
|
||||
![]()
Moui.
Sauf si tu inclus quelque chose de semblable dans ton mod. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Fais une liste des events que tu imagines avec leurs conditions et effets et je técrirai ça, c'est tout con. Je les incluerai ptet dans le mod mais avec des proba d'ahisto à 0%.
|
||||
|
||||
![]()
c'est ici qu'on fait ses courses ? bon alors moi j'aurais besoin d'events de fin de guerre.
en effet, j'ai fini pour la 20 eme fois la guerre avec la sainte russie et comme d'habitude ,je suis arrivé a Paris avant les alliés et là ... event pourri ... je libère tous les satellites en avant du rhin mais c'est le bordel pour certains pays : france belgique holland yougoslavie italie... existe-t-il d'aimables francons ou autres qu'y ont trouvé/cherché une solution via event ?
Modes d'affichage | |
|
|