![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit pb aussi au cas ou l'ERO serait IA, on a pas signé la paix... va falloir que je vois avec l'IA
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Des nouvelles d'Aedan, il faudrait, certes, mais avez-vous songé à Jimbo?
Où traine t-il encore ce chenapan? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu des nouvelles de Jim. Mercredi dernier il était en déplacement pour son boulot et est rentré trop tard pour la gpo et dans l'incapacité de nous prévenir.
A priori il sera bien là mercredi prochain |
|
|||
|
|||
![]()
Bon je ne suis pas encore certain pour mercredi. Mais dites vous que je fais la mollo le mardi... si ça coince Mardi, ça coincera Mercredi.
Byzance en IA pendant une séance si je ne peut etre libre, ce ne sera pas un drame. Byzance ne vit pas des moments critiques qui demande la presence obligatoire d'un humain (comme le debut d'une colo pour un pays naval) Evidement si Byzance est en IA, que la russie fasse la paix qu'elle veux :: de toute manière l'IA Byzantine ne sera pas capable de maintenir ses positions en Russie face à Loda trés longtemps ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila voilou...
Je confirme que j'ai eu quelques mauvaises surprise niveau boulot mercredi qui m'ont empecher d'arriver avant 22h40. ET comme j'étais en déplacement impossible de vous avertir. Je vais regarder la save ce soir et vous donner des infos.
|
||||
|
||||
![]()
Après étude de la save, je ne demande rien d'autre qu'un rassemblement de me troupes
sur ma métropole pour éviter les perte d'attrition et d'oublier des troupe de-ci de là... Sinon pour ce qui est de la modif des conditions de victoire, comme je l'ai dis ailleur la seule chose intéressante que je trouverai serait de mettre un plafond au point gagné par les batailles genre 20%. Sinon je trouve que les techniques de rush ne doivent pas être empêchée. Ric a bien joué a lui le morceau. L'Autriche peut très bien se faire rushé, mais il faut choisir le bon endroit et le bon moment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah je me souviens pas de tout, j'avais rien calculé,j'ai pompé, recruté et improviser car tu avais un peu titillé mon orgeuil
![]() ![]() ![]() c sur, tu pensais pas te faire mettre mat en si peu de temps ![]() mais j'ai souvenir que les provinces suivantes etaient sous controle autrichien paris, lyon, auvergne, bourgogne, caux + 1 autre dont je me souviens plus du nom p'tre champagne ? "Les combats dans les Alpes n'ayant pas débouchés sur qlq chose de sérieux" ![]() les alpes assieges par 100 000 h, l'alsace et la lorraine surveilles , le nord de la france (calais, normandie) sont empechés de recruter bref il reste a la france , l'ouest pour recruter ![]() la france a fait une tentaive de reprendre auvergne, lyon et une autre province, un armée autrichiene les a balayé en 3 mois ![]() a ce moment de la partie, j'avais aucun doute que la france ne pouvait pas revenir, mes armées etaient fulls et j'avais a peine commencé le we et surtout de bons generaux donc je me suis rappelé de cette regle que je n'ai pas specialement concu ![]() ![]() de plus paris n'a pas ete repris, largement les 6 mois puisque y a eu l'hiver entier... quand a la lorraine et l'alsace, bah oué j'ai pris mon temps pour les assieger vu que les armées autrichiennes foncaient vers la pologne et la russie ![]() enfin y a eu les batailles, 1 seule remporté par la france au prix de terribles pertes ![]() de plsu d'un pt de vue rp, paris et lyon tombés lol louis aurait fait ses bagages pour la louisianne ![]() franchement marseillais ,tu es optimiste sur ce coup la ![]() Dernière modification par ric novice ; 28/11/2006 à 02h46. |
|
|||
|
|||
![]()
j'aurais 2 petites demandes
![]() que l'ethiopie soit forcé à la paix apres plus de 50 ans de guerre: faut dire que ethiopiens et toscans ont du mal pour se taper dessus ![]() je serais pas contre une fournée de leaders aléatoire pour byzance pour ce siècle. le pool precedent etant epuisé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hum pour la 1er demande no problemo.
Pour la 2e je dirais que tu pourrais laisser passer qlq temps sans leader. Pas 20 ans rassure toi mais une session par exemple, nous n'avons souvent un trou entre des générations. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|