![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui et bien n'oublie pas de prendre un rouleau de papier neuf, alors...
La Turquie est actuellement attaquée depuis la Syrie, et elle a perdu quelques provinces, tu es au courant? Cela ferait donc un 5eme joueur dans l'Axe, dont 4 en Europe. Je suis pas contre le principe, mais nous voila 9 dans la GPO. Techniquement Jag, pas de problemes? OK pour la save, Fierrann (côté US). |
|
||||
|
||||
![]()
C'est aussi bon pour moi en ce qui concerne la save de Fierrann.
Par contre, je demanderai un peu de temps pour reparamètrer les fenêtres de messages (et il y en a). Nous n'avons visiblement pas les mêmes priorités actuellement ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que la Turquie a vraiment peu de chance de survivre plus de 2 scessions
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez joué un peu ? Pour ma part, impossible de rejoindre la partie... décidement, triste soirée pour les Gpoistes...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|