![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le soir de la nuit de noces entre Henri IV (Auteuil) et Marguerite de Valois (Adjani), le mari a le malheur de se pointer dans la chambre de sa femme, qui n'est visiblement pas seule (puisqu'elle est avec son amant, le duc de Guise). Et comme Margot est soupconnée d'avoir couchée avec ses quatre freres, cela explique cette replique ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() A toi ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le bulbe rachidien de Jack
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Fight Club !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Il est bon ce petit jeune il est bon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Msieur welm quand vous repassez par là !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bill : Qui êtes-vous ?
Inconnu : Penses à des millénaires multipliés par l'éternité, ajoutés à des temsp immémoriaux ; j'ai toujours été dans les parages mais depuis peu vos petites affaires ont piqué mon intérêt ; appelles ça de l'ennui, de la curiosité de ma part ; l'élément de plus durable et important de l'existence est venue pour te voir. B : et pourquoi cela ? I : Je veux faire un petit tour avant de t'emmener. |
|
||||
|
||||
![]()
Kill Bill ?
|
|
||||
|
||||
![]()