![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ma voie ce portera sur jag,qui j'espere nous sauvera de ces ames égaré du droit chemin.
|
||||
|
||||
|
Mes chers frêres, ma chère soeur,
Comme vous le savez déjà, vous pouvez compter sur ma dévotion pleine et entière. A la demande de notre très cher Père Jmlo, en son absence, je débute des études sur les grands manuscrits de la bibliothèque... Plus particulièrement, j'examine ceux qui relatent des passages de la vie de Jésus avec Marie-Madeleine... Vous savez, ceux avec les enluminures... Je devrai lui faire un compte rendu détaillé de mes recherches à son retour. Vous comprendrez que, malgré le peu de temps que j'aie à accorder à la recherche des fautifs qui s'adonnent à des futilités bassement corporelles, je tiens à être informé et à être consulté quelle que soit l'évolution de la situation. Vous savez où me trouver. J'ai toute confiance en frêre Hoaxpunk pour vous aider dans cette pénible tâche. Que Dieu Tout Puissant vous protège.
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est juste pour dire que le péché de CHAIRE et le péché de CHAIR ne sont pas la même chose (massassa grilled). Ce sont les fornicateurs qu'il faut maltraiter, pas l'orthographe (A propos, la doctrine de l'Eglise interdit les châtiments mortels : pour un moine, la sanction serait plutôt quelques années de cilice seul dans une pris... cellule au pain sec et à l'eau, je suppose...)[Fin HRP]
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 27/11/2006 à 12h11. |
|
|
||||
|
||||
|
Comme je vote en général pour Jag, je vas changer cette fois et donner sa chance à un jeune frère mais qui me semble bourré de talents : Marius.
| Modes d'affichage | |
|
|