![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
le truc pas mal si t'as de la def du village encore dedans c'est de jouer a chat.
Juste avant tu fait partir tes troupes en assistance. et pis t'annule aussi tot. C'est dur a faire car t'as peu de temps mais c'est faisable. Et du coup son chef se tape toute ta def :D ca calme un joueur ca:D Et merde pour ton village:S
|
|||
|
|||
![]()
Désolé je suis trop loin aussi!
|
|
||||
|
||||
![]()
je recois 9 attaque sur le village-70/180 c un 15c
© 3 - DuneAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AventicumAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() © 0 - BateAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() © 14 GribouilleAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() © 11 AourorAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() © 01 AmonisAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AlesiaAttaque sur LOTUS****** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila j ai perdu un 9 c
|
|
|||
|
|||
![]()
désolé pour toi mec, te décourage pas...
|
|
||||
|
||||
![]()
oui mais la je pense que je vais perd aussi le 15 c
|
|
||||
|
||||
![]()
voila les attaque son fini mais pour combien de temp ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 2000 phalanges qui arrivent sur le 9c lol
Bon j'ai envoyer des espions, pour tenter de le reprendre, mais je suis beaucoup trop loin... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour le screen je sais pas le faire
mais il von encore attaque les autre village car il veule le secteur ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|