|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il y a un gros trou entre 19:00.02 et 19:01.09 : je pense que de devrais pouvoir intercaler de la déf facilement entre les 2   Sinon tu as aussi le choix de laisser perdre le village de la reprendre dans la foulée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le truc pas mal si t'as de la def du village encore dedans c'est de jouer a chat. Juste avant tu fait partir tes troupes en assistance. et pis t'annule aussi tot. C'est dur a faire car t'as peu de temps mais c'est faisable. Et du coup son chef se tape toute ta def :D ca calme un joueur ca:D Et merde pour ton village:S 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Désolé je suis trop loin aussi!
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je recois 9 attaque sur le village-70/180 c un 15c © 3 - DuneAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:35 Std.à 19:24:00 heures AventicumAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:35 Std.à 19:24:00 heures © 0 - BateAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:35 Std.à 19:24:00 heures © 14 GribouilleAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:36 Std.à 19:24:01 heures © 11 AourorAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:36 Std.à 19:24:01 heures © 01 AmonisAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:36 Std.à 19:24:01 heures AlesiaAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:37 Std.à 19:24:02 heures© 12 MidgarAttaque sur LOTUS******           Unités??????????Arrivée dans 2:43:39 Std.à 19:24:04 heures | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

voila j ai perdu un 9 c
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

désolé pour toi mec, te décourage pas...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui mais la je pense que je vais perd aussi le 15 c
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

voila les attaque son fini  mais pour combien de temp  ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Un Fou est toujours plein d'Espoir S4 : Jojo27 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |