![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Loda, attention, tu vas user ton clavier
|
||||
|
||||
|
numerobis a été renvoyé de l'alliance
j'invite Fatmike allez, j'invite un joueur par jour
|
||||
|
||||
|
On pourrait rendre ce topic visible par les membres non ?
Juste visible, que seul les membres de gestions y ait la possibilité de poster. (comme le conseil, en gros)
|
|||
|
|||
|
Si vous commencez les invitations n'oubliez pas les messages à envoyer. Sinon je m'occupe d'un exemple vendredi ou ce ouikande si j'ai le temps (ce qui n'est même pas sûr
)
|
||||
|
||||
|
...
voici le message que j'ai envoyé. Tu peux t'en inspirer il n'a pas encore été lu. je vais attendre pour la suite. Peon 22.11.06 invite dans la Première wing 21:50:06![]() ![]() hop, le keupon du vieux lyon a été invité dans la wing la plus fashion au monde ... de tous les mondes en faite.si tu veux, tu quittes ton alliance et tu acceptes la proposition. L'invitation pour FAT MIKE a été envoyée.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben oui, j'ai voulu m'y mettre aussi et puis... consternation! Je me suis aperçu que je ne connaissais pas le quart des joueurs de notre ally
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour info, Ratagne et Darkmarth m'ont demandé s'ils passaient bientôt dans la mère. Je ne sait pas si c'est parce qu'ils sont motivés ou si ça sent la taupe...
PS : il est vrai que Darkmarth n'a pas les accès... je lui ai dit qu'il les auraient sur le nouveau fofo. |
|
|
||||
|
||||
|
Avant d'aller sur le nouveau forum il faudrait peut etre que nous choisissions les nouveaux cadres de l'alliance, puis il faudra dissoudre la 2e wing ( mon boulot, et zerf aussi s'il a le temps ). Il nous faudrait au moins 2 co-gérants par alliance ( soit 4 ). On organise des elections ou on decide arbitrairement selon les personnes suceptibles ( temps libre, motivés, serieux ) ?
|
|||
|
|||
|
Or de question de procéder à des élections ... on a bien vu ce que cela a donné avec gilou, valeriane, daemons et j'en passe
|
||||
|
||||
|
D'accord avec Akmar, les elections, ça va prendre un temps fou pour pas grand chose...
On peut sélectionner des volontaires pour gérer la wing . En cas de réponse négative, on propose à d'autres... et ainsi de suite.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|