![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
pfffff l'écolo qui parle hm s'est vrai que jag est trop présent et ce montre trop sympatique pour être fran. Je change pasmon vote et je suis 90 % sur que s'est une touche.
|
||||
|
||||
|
Je vote contre JAG
|
|
|
|||
|
|||
|
Si Jag n'est pas un écolo il les aura bien aidé en foutant le bordel
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit innocent à vrai dire, d'autant que le bluff c'est sa grande passion
|
||||
|
||||
|
Une chose est sur...mais ce sera trop tard... si Jag est innocent Akmar est coupable !!!! Et avec Marlouf !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
ouep.
S'est claire que après jag je vote akmar. Je pense qu'ils font un jeu ensemble ses 2^^ Car ils font trop adversaire pour l'être vraiment
|
|||
|
|||
|
Et je gagne quoi si vous vous trompez ?
Bon et c'est pour quand le résultat ? 24H que je passe pas sur le forum, moi qui pensait que ca allait bouger
|
||||
|
||||
|
Ouep de même j'attend un bout de temps^^
akmar si je me trompe tu change un peut ta réputation de méchant sur le fofo
|
||||
|
||||
|
Marius il a dit que ça se terminait ce soir 21h, et qu'il fallait décompter et clôturer à sa place (quelle feignasse
)Je m'y colle : - Jag : beaucoup de voix - les autres : pas de quoi en remuer des soupières Le décompte des votes: Jag: 9 (Akmar, El Paco, Marlouf, Jmlo, Blackwollf, Curtis, Romerode,SD74, Krae) Akmar: 1 ( Danton) El Paco: 1 (Jag) (si je ne me trompe pas) Drelin drelin encore 30 minutes pour
|
||||
|
||||
|
:pan pan pan:
VOTE CLÔTURÉ Hop, lance-torpilles, au revoir et tout ça... Jag était un ECOLO, bien évidemment ! (enfin, je sais pas, mais c'est mon opinion et je la partage)
| Modes d'affichage | |
|
|