![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle proposition préférez-vous ? | |||
Proposition 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
43 | 87,76% |
Proposition 2 |
2 | 4,08% |
Proposition 3 |
3 | 6,12% |
Et moi je reste ou pas dans l'alliance ? :tu sors: |
1 | 2,04% |
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
1 aussi. J'étais contre une wing, mais pour les mêmes raisons que celles citées par Akmar. Vu le nouveau contexte, finalement ca me semble jouable, encore comme Akmar.
Décidément quel homme ce brave Akmar (répéter 10 fois très vite, haha qu'est ce qu'on se marre)
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai une question !
Si le forum est commun est ce que il y aura des zones réservés ? Si oui tant mieux et je veux bien m'occuper de la zone francon en devenant admin ou modo si non sa va etre la galere yaura 15 foi trop de membre et sa sera encore pire que notre situation actuel.(Bref l'anarchie complete)
|
||||
|
||||
![]()
bah je vote 1 moi aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai déjà été Admin et Moderateur de chat et de Forum je pourrai vous servir
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Des zones réservées à chaque alliance tu veux dire ? Non la politique prônée est celle d'un mélange total. Donc tout le monde aura les même accès. Il aura par contre des mesures de protection que j'ai proposé, en gros avoir différents niveaux d'accès pour griller les pauvres petites taupes qui essayeraient de s'aventurer sur le forum ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne idée, c'est vrai que Taupe-less c'est toujours plus agréable.
|
||||
|
||||
![]()
Proposition 1.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour la première solution mais petite question :
Est-ce que la répartition dans Francon ou Franwing se fera sur des critères géographiques ou sur le classement. Dans d'autres topics, il était question de réorganiser l'alliance en fonction de la situation géographique, ce qui me semble encore plus efficace pour suivre les attaques sur Travian. Je sais qu'une présence régulière sur le forum permettra de suivre les évènements mais parfois, les réactions peuvent être organisées encore plus rapidement. Merci de m'informer. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Classement/ancienneté. Le critère géographique importe peu pour le moment sur un forum commun. Il devriendra décisif lorsqu'il y aura une réorganisation totale de tout le CO sur ce critère.
|
||||
|
||||
![]()
Oulala moi jaime pas du tout sa
![]() En gros si j'ai bien compris on largue 60 membres pour en retrouver 15 foi plus ? Permettez moi d'etre péssismiste sur la cohésion futur de cette méga alliance .. D'ailleurs je ne vois pas comment on pourra gerer le recrutement et tout le bazar !! Personnelement sa ne me réjouis point ... il faut appeler ce qui se passe par son nom .. c'est une fusion ..
Modes d'affichage | |
|
|