![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Comment procèdes-tu aux changements? Moi, je le fais sur l'écran tactique en faisant un click and drag...Ce n'est pas la bonne manière? ![]() Citation:
![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ou alors tu met deux goals dans tes buts. ![]() Je blague. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On va voir s'il est plus difficile de jouer en Ligue 2 qu'en national...avec une équipe de gamins. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Ayez j'ai le jeu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais attendre le patch 7.03 ... ainsi que toutes les mises à jour qui vont bien
![]() Tu sais comment il faut procéder pour que la sauvegarde de la partie se fasse sur D: et non pas sur C: ? ![]() J'ai installé FM06 sur D: , mais les sauvegardes se font automatiquement sur C:, ma partition système, dans le répertoire SI. Y-a-t-il un moyen? Ma save pèse déjà 900 Mo au début de la seconde saison et j'aimerais bien laisser un maximum d'espace libre sur cette partition puisqu'à terme la save pèsera plusieurs Go. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pourrais-je aussi avoir un petit screen du Paris FC dans FM07 s'il te plaît. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le Paris FC :
![]() Pour les saves : ![]() Vu que je n'ai qu'un disque dur je ne peux pas te dire si c'est possible de sauvegarder une partie sur une autre disque. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|