![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
La liste des escouades (avec leurs membres)
Escouade Nord Chefs d'escouade : djahar et The_Schnick djahar (16) eoza (6) maloquiqui100 (6) neroxin (8) Laurius (12) gamecubeaccro (11) golem (8) jsintes (10) romeriode (6) kafer (10) hoaxpunk (10) The_Schnick (16) Massassa (10) Escouade Centre Chefs d'escouade : stratcom et lodabier blackwoolf (25) Franckix (13) jojo27 (15) lodabier (30) Massassa (12) nice (3) Palantix (15) ratagne (15) remus007 (9) stratcom (36) valeriane48 (6) Escouade Sud-Ouest Chefs d'escouade : AlexbBreton et KenPark87 AlexbBreton (20) cyphus (9) Dracolelf (11) El Paco (7) eldur (19) eoza (5) huby (14) KenPark87 (20) Latiatia (1) Leberninois (1) maggy (14) Mikado87 (2) nice (3) Peon (6) quichon78 (4) yann (6) zleto (4) Escouade Sud-Est Chefs d'escouade : Helliath et Akmar Nibelung Akmar Nibelung (21) Anselme (15) Chazam (12) Helliath (29) Honorius (16) Laurius (15) Max-Nicolas (9) mega-tuning (5) Mikado87 (1) Mystick (20) ptitjoji (8) quichon78 (8) tsubasa (6) yboompook (15) L'avantage de ce découpage est que chaque joueur sait qui sont ses voisins les plus proches (et donc qui peut l'assister ou être assisté rapidement).
Dernière modification par stratcom ; 08/11/2006 à 13h44. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
moi chef ? ... sinon c'est quoi le nombre entre parenthèses de la carte ? ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Si je ne me trompe pas, il doi s'agir du nombre d evillage que possède le joueur(moi j'en ai 2 maintenant)
|
|
|
||||
|
||||
|
La carte n'est pas du tout à jour, j'ai 12 villages sur cette carte
|
||||
|
||||
|
Citation:
... pas très actualisé ce truc ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'suis passé de 12 à 27, et toi de 17 à 20 ?
|
||||
|
||||
|
Ne sont représentés que les villages de plus de 400 habitants.
|
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon sa ne sert a rien de vous basez sur ce que dit stratcom .
Meme moi je n'y suis point .. Et les plus anciens (moi compris) discutons beaucoup et pour l'instant beaucoup pense que garder le Nord ouest serait inutile .. Pour ce qu'il sagit de virer le pacte avec les LD je suis tout a fait DACCORD Je peux plus frappé sur mon amis berduk , meme pas drole (quoi a ce qui parait cest devenue le chef d'une des alliance LD COOOOOOOL )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pourquoi ne pas tout simplement organiser un vote pour savoir laquelle des trois propositions recueille le plus de suffrage ? |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() R.I.P
| Modes d'affichage | |
|
|