![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Voici la carte de la nouvelle alliance Franconaute :
![]() Perso, je suis pour conserver les joueurs du Nord-Ouest. Avec une minimum d'organisation (découpage en quatre escouades), les problèmes rencontrés récemment ne seront plus qu'un mauvais souvenir. |
|
|
||||
|
||||
|
au N/O je me retrouve en extremité de l'ally et donc en mauvaise posture par rapport à kawi.
Puis-je avoir l'autorisation de parlementer avec lui histoire de ne pas me retrouvé dans le caca Je sais qu'il nous a ridiculisé notre amour propre en a pris un coup mais moi je me sens pas bien la-haut, surtout quand il va voir que l'ally est en pleine reformation. Qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
![]() Si je puis me permettre ... un certain nombre de compte vont être abandonner par leur possesseur actuel. Une des solutions serait de postuler pour reprendre un de ces comptes du sud-ouest. Cela permettrais aux joueurs actifs du nord ouest d'enfin souffler un peu et de se rester dans l'alliance. ... encore faut - il convaincre les propriétaires de ces comptes que vous êtes un repreneur sérieux ![]() A+
|
||||
|
||||
|
et bien, j'aurai du me connecter hier soir
.il s'en passe des choses. Je continue bien évidemment l'aventure avec vous (enfin un monde dans lequel je peux piquer des villages , et enfin une alliance constituée de personnes réfléchies).je vois que staline n'est pas sur la liste . Il faut savoir que staline à fait des miracles pour les cakos dans le monde 8 en parlant sur le forum des CP (première alliance du monde 8) et que malgré sa taille il a déjà une bonne expérience du jeu.donc message pour staline : au lieu de te demander si nice et moi aurions assez de temps pour gérer quelque chose, tu devrais envisager de reprendre un compte à l'abandon pour te rapprocher de chez moi et être un peu moins petit. Parce qu'on a besoin de toi mec. Autre chose : en ce qui concerne les petits francons qui pourraient éventuellement monter en grade, et comme j'ai été nommé par Akmar , je me permet d'ajouter sur la liste quichon78 et staline... allez Dracolelf aussi ... mais il arretera l'école et c'est pas cool .Bon, je vous laisse continuer de réfléchir à tout cela, et je vais travailler un peu
|
||||
|
||||
|
La liste des escouades (avec leurs membres)
Escouade Nord Chefs d'escouade : djahar et The_Schnick djahar (16) eoza (6) maloquiqui100 (6) neroxin (8) Laurius (12) gamecubeaccro (11) golem (8) jsintes (10) romeriode (6) kafer (10) hoaxpunk (10) The_Schnick (16) Massassa (10) Escouade Centre Chefs d'escouade : stratcom et lodabier blackwoolf (25) Franckix (13) jojo27 (15) lodabier (30) Massassa (12) nice (3) Palantix (15) ratagne (15) remus007 (9) stratcom (36) valeriane48 (6) Escouade Sud-Ouest Chefs d'escouade : AlexbBreton et KenPark87 AlexbBreton (20) cyphus (9) Dracolelf (11) El Paco (7) eldur (19) eoza (5) huby (14) KenPark87 (20) Latiatia (1) Leberninois (1) maggy (14) Mikado87 (2) nice (3) Peon (6) quichon78 (4) yann (6) zleto (4) Escouade Sud-Est Chefs d'escouade : Helliath et Akmar Nibelung Akmar Nibelung (21) Anselme (15) Chazam (12) Helliath (29) Honorius (16) Laurius (15) Max-Nicolas (9) mega-tuning (5) Mikado87 (1) Mystick (20) ptitjoji (8) quichon78 (8) tsubasa (6) yboompook (15) L'avantage de ce découpage est que chaque joueur sait qui sont ses voisins les plus proches (et donc qui peut l'assister ou être assisté rapidement).
Dernière modification par stratcom ; 08/11/2006 à 12h44. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
moi chef ? ... sinon c'est quoi le nombre entre parenthèses de la carte ? ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Qqn pourait-il m'expliquer pourqoi mon voisin Baltar n'est pas sur la liste ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ceci dit je rappelle que cette liste n'est pas adoptée et qu'une discussion à ce sujet est en cours
|
|||
|
|||
|
Citation:
c'est quoi le critère pour être inactif ? ![]() actuellement je suis dans un appartement vide, avec un vieux portable et la connection intranet pour cause de déménagement !!! sinon je viens de prendre un 9 céréales aux druides et demain je pense prendre un 15 céréales aux Co. Et j'ai posté hier en plus! Je suis vivant! Mais en relisant j'ai noté que les places étaient limitées suite à la suppression de la Wing. S'il le faut, je peux trouver une place chez les STs. A suivre. Dernière modification par Baltar ; 09/11/2006 à 01h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|