![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Elle sert vraiment qu'à faire des tests la FGeek?
Ben moi j'y suis, et c'est vrai que j'aimerais bien à terme atterrir dans la mère (enfin on se comprend ^^), mais je me sens pas si mal que ça dans FGeek. On nous prévient quand y'a de l'action, on nous demande si tout va bien, après faut voir si c'est utile de la garder ou bien de faire un regroupement. Mais pour le tri je me demande un peu quels sont les critères (oui je sais, population évolution forum etc, mais si qqn a des chiffres :p ) Enfin bon, je sais pas si un grand chambardement de l'organisation Franconaute est une priorité...
|
||||
|
||||
![]()
Même si je ne suis pas le plus apte à donner son avis, après une semaine sans avoir put trop visiter le forum, ni develloper mon compte, je pense qu'un tri devrait etre fait, et ceux, au niveaux des conditions d'entrée dans l'alliance, puis après de tout ce qui prouve que le joueur est actif.
Ppourquoi ne pas faire un pointage sur le forum pour savoir si le joueurs y vien trégulièrement, ce qui prouverait son état actif. Quant à la FranGeek, je m'y sent très bien, on nous tient au courant de ce qui se passe dans les deux autres branches Francons, je croit, quelle devrait rester dans l'état. |
|
||||
|
||||
![]()
FGeek ne sert pas uniquement aux tests. Bien sur y a de ca ( pour eviter que le premier venu ai accès aux RC des plus gros ), mais c'est aussi pour les plus petits. De toute facon, etre dans FGeek n'est pas déshonorant, l'important étant le forum.
|
||||
|
||||
![]()
Dit Riwan, tu peut m'apprendre le breton?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tu es breton ?
![]() Si tu veux juste une phrase pour te montrer ce que ca donne : Demat ! Penaos emañ ar bed hiviz ? phonétiquement : démat ! pénozéman ar bét hizyo ? Bonjour ! Comment ca va aujourd'hui ? litteralement : Jour-bon ! Comment est le monde aujourd'hui ?
|
||||
|
||||
![]()
Nan je ne suis pas breton Riwan, enfin pas de naissance, mais j'y suis de coeur, je vais en vacances tout les ans du coté de Loctudy(en fait c'est à l'Ile Tudy que je vais) , si tu connais pas, c'est pas loin du Guilvinec, de Pont l'Abbé ou encore de Concarneau.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|