![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc bon il veut que tu confirmes à mon avis (ou alors je ne comprends plus rien à l'allemand, ce qui n'est pas exclu). Quant au premier paragraphe, effectivement cela donne en gros "Je voulais te demander si tu avais envie de rejoindre notre alliance, nous sommes une alliance sympa et active [...]. On collabore bien et on est passé du rang 169 à 11. Je serais heureux d'avoir une réponse, en espérant un accord (?)". Sans parler un mot d'allemand tu risques de galérer un tantinet pour la diplo sur un serveur allemand
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Il est ou Akmar d'ailleur!Cela fait plus d'une semaine que j'attend la reponse a un de mes mp!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je suppose qu'il est occupé avec ses commentaires d'arrêts ou autres trucs passionants .Si ta question concerne quelque chose dont quelqu'un d'autre que lui peut s'occuper, contacte quelqu'un d'autre (zerfougnou si ça concerne travian par exemple, ça le fera bosser, ou moi-même si cela concerne purement ce forum).
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 05/11/2006 à 18h37. |
|
|
|||
|
|||
|
Oh il fait du droit!!
Moi aussi les commentaires d'arrets je connais Ben oui c'est pour le fofo!Je voulais juste savoir si on avait des ambassades et une partie CO comme les [F]! Et si oui j'aimerais tous simplement en avoir les acces! voilou |
|
|
||||
|
||||
|
comme lui , maintenant que je suis un ARN@CO , j'aimerai bien avoir les accés qui vont avec
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour les demandes d'accès au forum @co, envoyez un MP à akmar dans travian.
Sinon merci de ne pas dévier le topic
|
|
|
||||
|
||||
|
Il dit que :
Alors je peut prendr ca pour un oui? Meilleur salutation et son nom.. Donc toi tu dit : YA kannst du. Ich freue mich in eure alliance bei zu treten. mfg (ce qui veut dire meilleur salutation très courrant sur le S allemand) Ce qui veut dire : oui tu peut je me réguit d'entré dans votre alliance.. Posible qu'il y ait 1-2 faute d'hortograph mais il va comprendre^^
| Modes d'affichage | |
|
|