![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense pas que je vais les resevoir surtout qu'il sagit de parios pour ceux qui s'en souvienne^^
Je parle souvent avec lui du bon vieux temps. Mais bon je peut toujour demander^^
|
||||
|
||||
![]()
Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout. Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes. Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange. Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les attaques sont donc annulés ? Ne peut-on pas attaquer un autre village ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donc si tu veu, envoi pour 19h30:00 toutes les attaques que tu veut, plus elles seront massive mieux ce sera, mais sache que c'est surment une opération kamikaze, mais au moins on cassera du C... si tu prefere prendre un village, alors il faut evité de lancer cette attaque kamikaze, j'ai vu un 15c, un peut degarnie chez Kawi, alors j'hesite a envoyé mes unités la bas...
|
||||
|
||||
![]()
on attaques les C on attaques les C on attaques les C etc.....
Mais je veut savoir ce qui si trouve la bas.faudrais des espions ![]()
Modes d'affichage | |
|
|