![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis l'attaques sur la prise de village, j'ai pris quelques notes:
3-kaamelot:3 000 impérians 1-lac de lombre:800 caesaris(on lui en a peter 1 200) 2-grotte de padraig:6 600 impérians 1 500 impératoris 1-Avalon: a plein de catapultes
|
|||
|
|||
![]()
Je viens de rentrer. Encore 2 villages en moins. super. Gamecube gérait mon compte, si il n'avait pas été la ca aurait été pareil, en plus il tape discute avec kawi avec mon pseudo, enfin bon. Cette fois je me barre, je quitte le jeu. adieu et merci les francons.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Vargas...
Je comprend ton enervement, tu es parfaitement dans ton droit. Mais n'envoie pas paitre les joueurs qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour toi et tes villages... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vais me vanger sur le pauvre gars de l'alliance de kawi qui a le malheur d'être à 9H de chez moi... et oui, je suis bien loin dans le sud ouest et je ne peux pas faire grand chose de plus.
Bon, peut on avoir dans la description de l'alliance : guerre contre les C (désolé je n'écris pas correctement le nom de leur alliance) ?
|
|||
|
|||
![]()
Pareil!
Sonnons la charge, nan mais c'est quoi ce bordel?!? Alors, on le rétame ce kawi? Oh! (même si ondipaoh!) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors, il se passe quoi au juste?!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a un topic pour l'attaque de vargas.
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde,
J'ai envoyé du soutien sur un village de Gamecubeaccro ( E-Pompei V(-99/121) ) ainsi que des céréales. Est ce que l'on pourrait avoir les rapports de batailles sur le forum ? ça serait cool ![]() Bon jeu @+ Kyril44 |
|
||||
|
||||
![]()
Je vient d'envoyé 15000 de céréal.
Modes d'affichage | |
|
|