![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben je trouve ca pertinent.
Si ca dependais de moi je voterai pour :D L argument de l effort de guerre me semble convaincant!
|
|||
|
|||
![]()
Je suis assez daccord sur le fait que c 'est pas évident de poster sans voir ce qui se passe dans les sections privés , militaire
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bah moi je veu m integrer aider ce qui en ont besoin et grandir dans l alliance!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Oki Assid ! j'attend toujours du bois !Ordonne à tes commercants d'arreter de squatter les auberges du chemin! Sinon mon bois va etre vermoulu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il paraît ne pas avoir accès à la section privée non?... au moins les actions militaires, qu'il puisse montrer sa participation au travers d'assistances. etc...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Exactement !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi, je sait que je ne suis pas très puissants, comparer a vous, mais je voudrais aussi savoir ce qui ce passe, histoire de modifier ma politique de dévellopement en conséquence et si besoin est.
|
|
|||
|
|||
![]()
j aimerais savoir comment ce deroule la riposte entre vargas et kawi et si il y a deja des personnes qui attaque kawi sinon je suis pret à lacher mes hommes!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah voilà, là tu me montre que tu es motivé
![]() Info pour les gens qui n'ont pas encore les accès : J'ai fait toute mes listes, faut juste que je grand manitou passe sur le forum de gestion des wings et règle les accès, ça devrais pas tarder. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bon bah moi, il me semble actif, sinon jlaurait bien attaqué^^
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|