![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut
je me nomme ratagne je suis romain j ai 10 689 habitants et j ai 20 villages archtung(-160|-1) barbarossa(-161|-3) blitz(-162|-4) blitzkrieg(-163|-2) Chez papa shultz(-159|-1) dantzig(-162|-2) korpfs(-159|-3) la tranchee(-159|0) le berghof(104|123) le bunker(105|123) ligne siegfried(-159|-2) mur de l atlantique(105|124) overlord(-162|-3) ratagneland(-161|-1) Royal Rumble(-168|-4) stalag13(-161|-2) Summer Slam(-167|-4) Survivor Series(-169|-4) tobrouk(104|124) WrestleMania(-169|-3) je suis du type plutot fermier. par contre en cas de conflit je n hesite pas a attaquer.j essaye d aider le plus possible mes allies. je suis un ancien urome et un LDI. je voudrai entrer dans votre alliance car je suis situe plus dans votre secteur que celle des ldi qui m ont pris d office apres la dissolution de urome. j ai quelques allies .(voir profil)+ plusieurs villages de mon secteur.il me suivront peut etre. je n ai aucun probleme avec des alliances ou des joueurs quelconques. ma motivation est une raison geographique.il sera plus facile pour moi d envoyer des troupes ou ressources a des membres situes plus pres de moi . je vous remercie par avance |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu sur le forum...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Alors, la petite carte qui va bien : On peut voir que le groupe de village à l'ouest est bien situé, par contre, tes villages à l'est sont indefandable ![]() Pour les PT personel, ça donne : peresiffleur icelisa lix hhubert rockaccordeon xeroderma odares damdoom optyler endivix à prioris je suis plutot pour, même si l'écriture n'est pas excelente (tu ne met jamais d'accent ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lix
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci a ceux qui sont pour mon entrée dans l alliance.
Pour répondre a zerfougnou mes villages du nord ne sont pas vraiment un problème. j ai des alliés prés de mes villages. Et pour l' écriture je vais essayer de faire des efforts. ![]() Un petit coucou a LIX une tres ancienne alliée. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Petite question es-tu une fille ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour aussi belle présentation
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joueur bien développé, donc certainement actif, de ma zone. Avis positif.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais sinon t'est une fille ou pas ? ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 27/10/2006 à 10h52. Motif: rien du tout... |
|
||||
|
||||
![]()
Desoler les mec c'est un mec,enfin c'est mit sur son profil sur travian.
Modes d'affichage | |
|
|