![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi mon avit c'est celui que tu prendra
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aha je savais pas. Je pense que ce serrais une bonne cible pour toi. Mais ca pourrais aussi être un bon allié. A toi de voir je vote neutre (revote)
|
||||
|
||||
![]()
moi je dit, laissons cette cible a eoza lol, qui a ce que sa rentre dans la famille, autant que sa soit par une porte que l'on connais plutot bien ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eoza, des "cibles", il y en a un gros paquet partout ailleur que sur mes villages... Tu ne m'attaque que depuis que j'ai fais ma demande ici, donc tu arriver tres bien a trouver d'autre cible avant... Et tu pourais aussi t'en prendre a d'autre qui on quand même un peu plus de popu que moi, on a 12 villages de différence et tu a 4 fois plus de villageois, je sais que rien interdit l'attaque, même ceux qui ont 20 villageois si t'as envi, tu les attaques, mais faut aussi pensé a laisse ce déveloper les plus petit que soit de temps en temps, surtout que je ne suis pas la seule "cible" potentiel dans le coin...
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour.
tant qu'à attaquer des types, autant que ce ne soient pas de personnes aussi aimables et écrivant aussi bien français que ce joueur... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il a Poste sa demandé Chez le FdFsB
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
On écrit AVIS, foutrebleu ![]() Sinon, pour la candidature, c'est à son voisin de voir, moi je suis plutot pour. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|