![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Alors tu pourrais envisager le grand soir...où tu viendrais implanter ta datcha chez les Franconautes...
|
||||
|
||||
![]()
J'aime beaucoup ton côté role-play camarade Staline
![]() Je ne sais pas si tu seras pris sur travian, mais dans tous les cas, bienvenu sur le forum Franconaute ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Role-play? Quel role-play?
Je suis vraiment Joseph Staline, tout le monde me croit mort, alors que j'ai juste pris ma retraite... ![]() Je partage un petit pavillon dans la banlieue parisienne avec elvis et jim morrison, et je joue à travian pour me rappeler comment c'était bien de tyranniser tout une nation ![]() A part ça, merci de votre accueil! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
francois nicement nice!!!.. euh joseph pardon
quand est ce que tu passes dans le sous sol enfoiré d'blanc j'me tue tout seul la nuit a regarder midnight hot tout seul comme un pauvre bougre ... et paye ton portable inutile!!! avec pierre nicement nice sinon moi je vote pour son adhesion frangeek... mais attention.. a ce rythme les francons vont se transformer en CaKoS (pour les amateurs du monde 8) Edit: t'es pu newbie... j't'envoie mes hedouins dans la gueule... cadeau de bienvenu... me remercie pas
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Vote contre aussi, quand tu viendras nous voir avec 2000 habitants et une jupe tu pourras retenter ta chance
![]() EDIT: envoie moi un MP pour ce que tu veux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vote POUR !!!
trop fasion les blagues staliniennes... et dire qu'il y a des gens qui disent que les russes sont froids! Vive super staline bros! PS: passe le bonjour a El ecrou et a Deadisringing de ma part... soluté!
|
||||
|
||||
![]()
Trop peut d'habitant. Par contre si quichon l'aide il pourras rapidement augmenter.
je vote neutre
|
||||
|
||||
![]()
Il augmentera très vite donc autant le faire attendre un tout petit peu
![]() Il connait IRL 5 Francons, il ne devrait pas mettre trop de temps à atteindre un niveau suffisant pour reparler de sa candidature. (oulala, ça va chauffer quand je vais le revoir IRL ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hop, invitation envoyée.
Periode de test lancée. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|