![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hem je toruve qu'ils sont très solidaire entre eux est s'est un bon point. je suis pour une prise a l'éssait
|
||||
|
||||
![]()
Tant que schnick est contre, je n'envoie pas d'invitation. à toi de nous convaincre ...
|
|||
|
|||
![]()
c'est a vous de voir quand on prend des Taranis c'est soit un petit block soi rien ^^ lol
ce que j'essai de vous faire comprendre c'est que avec eux je forme un block et nous nous entraidons mutuelment alors si eu partent je devré les suivres pour gardé ce systeme et car entre anciens L.T on ne ce laisse pas tombé pour rien !! |
|
|||
|
|||
![]()
je vous demande alors de relancer le vote je suis POUR !!!
avec toi massassa sa fai deux ^^ deja lol ..... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'suis pour
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et de 3 .... je pense que nous commençons a avoir la positive attitude la !! lol
au faite massassa je suis devan toi au classement la :p lol |
|
|||
|
|||
![]()
et je vien de voir un defaut ...au dessu des postes l'heure a laquel est marqué que le post a été posté et bien il est reculé d'un heure car la je vien de posté et sa marque 20h52 au lieu de 21h52 ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
moué et bien moi c'est soi je suis avc eux .donc dans cette alliance ou je me plait deja ou alors dans une autre ou eux seront accepté et je pourrai leur offrir protection et ainisi de suite ...merci
|
|
||||
|
||||
![]()
oui enfin le problème de l'heure normalement c'est du à ta configuration. Suffit d'aller dans les options du forum pour choisir ton fuseau horaire, à tous les coups tu avais GMT...
|
|||
|
|||
![]()
ha ok mdr .....
ben ecouté je ne sais quoi faire en faite je pense allé vere l'alliance d'un ami lord cortex , pitt le bull (ils sont a coté de moi )étant donné que vous ne souhaité pas vraiment prendres mes amis alors je pense allé chez eux, en tout cas j'esper gardé e trés bon contact avec vous je viendrai vous embété sur votre fofo de temps a autre ...<_< sa sera comem si on été toujours dans la même ally ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|