|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Information sur Quelques 15c d'un joueur. 

Salut, J'ai trouve une personne qui a 2 (15c) et 3 (9c) 15c = Nouveau village: (175|-160) 15c = Las Vegas: (176|-172) 9c = Kühssek: (171|-186) 9c = [PrpL.]MakapuFF CiTy: (-49|-117) 9c = El mosquito: (-12|-5) Cette personne est. Doov Rang :503 Peuple :Germains Alliance :- Villages :14 Population :6772 Sexe :féminin et je crois que elle viens de FdFsb , donc je viens demande si je peux prendre sont 9c = [PrpL.]MakapuFF CiTy: (-49|-117). Et pour le 2 (15c) sont il bien placer pour reste dans la sécurité de Francon? 
				__________________ Compte Monde 4 : Honorius    Dernière modification par brembo-pax ; 15/10/2006 à 16h27. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Edite le titre de ton sujet s'il te plait , Salut n'a aucun rapport avec quoi que ce soit dans ce Paragraphe ... cependant tu as des information fructeuse :D . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A mon avis, c'est un gars qui arrête et les FdFsB sont en train de écupérer ses villages    Néanmoins, s'il est sans alliance tu peux foncer... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Merci pour la reponse rapide.

__________________ Compte Monde 4 : Honorius    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais le titre reste toujours Ambigue sur le contenu :D
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'ai edite mets ca va pas. Edite ; Merci zerf 
				__________________ Compte Monde 4 : Honorius    Dernière modification par brembo-pax ; 15/10/2006 à 17h09. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faut être modo. Titre edité   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|