|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Habituellement je suis tranquille niveau attaque, mais que par un malheureux concours de circonstance je me  fais actuellement attaqué. En ce qui concerne les attaques, jai dit que j'allais ressoudre ce probleme avec mes PT ,mais qu'il ya un risque que je perde 1 village et vous naurais en aucun cas intervenir contre mon different avec mon agresseur.Donc je ne souhaite pas avoir de l'assistance de votre part. Je pense que , comme notre chef bien-aimé vous as rejoins, alors ces disciples suivrons tout simplement, pour savoir pourquoi avoir choisi cette alliance, demander a darkwar, c'est lui notre chef   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je trouve ca pas mal que quellque taranis vienne chez nous. D'ailleur je connais mboss qui si trouvent. Moi je suis pour

__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oui mboss est parti rejoindre un allié avec qui nous garderons de trés bonne relations d'ailleurs si quelqu'un de trés persuasif arrive a le faire venir ici ^^ sa serai cool ainsi que son ami Chaack85 sa serai bien non !? voilou voilou .. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis plutot daccord pour vous prendre, m'avez l'air sympatique. Par contre, j'entend parler de chaak85, ça me plait pas du tout.... On a eu quelques different...   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Chaack il en est absolument hors de question   Il a souvent eu pour but de nous nuir ... et puis de toute façon il a été banni du forum, donc l'affaire est d'ores et deja réglée   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un pirate chez les Francons, ça ne peut pas faire de mal. j'ai hate de voir tes futures villages Baggy, Ace et tous les autres   Gros bémol pour l'orthographe (  comment on écrit bémol ?  ) 
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

T'inquiète tu l'as bien écris
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

En faite les problemes d'ataques , c'est terminer grace a darkwar, et en ce qui concerne le vote?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: