![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Curtis Newton : 3 (Jag, Reborn, Akmar) Akmar : 1 (El Paco) Jag : 1 (Dandy) Reste à voter : Curtis Newton
|
|||
|
|||
![]()
Coelio en théorie n'aurait pas prit le risque de filer le poste de maire à un inconnu (ou alors il peut aller se jeter dans la Seine
![]() Bref tout ca pour dire que partant de ceci je ferais confiance à Reborn, et maintiens mon vote sur curtis qui ne fait qu'essayer de distiller les voix dans la nature, toute facon comme c'est le dernier jour quoi qu'il arrive il n'a rien à perdre . C'est un risque à courrir mais j'espère que vous le prendrez .
|
|||
|
|||
![]()
N'empeche que je vous préviens que je préfère envoyer El Paco en enfer, je sens qu'on va vite regretter
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu oublies qu'il reste un troisième alien. Et demain nous ne serons peut être plus que quatre.
Je suis d'ailleurs persuadé que le lascar sait qui est le doc et qui est le voyant, espérons que son attaque de cette nuit échoue. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai mais il suffis d'en trouver un et la partie est pliée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le dernier est toujours le plus dur à trouver.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon vote n'ayant plus d'importance il n'y a plus aucune utilité à le changer, qu'on emmène Curtis au champ gama, notre survie a tous dépend du résultat...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'enquête du voyant n'élimine pas de facto l'alien ou le loup découvert il faut encore convaincre les joueurs et çà n'ai pas toujours gagné d'avance. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|