![]() |
|
||||
|
||||
![]()
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Ainsi Seigneur tu as rappelé mon âme à Ta Magnificence. Je l'accepte et je marcherais vers toi la tête haute. Je pars sur une erreur, une erreur tragique. Mais, soldat Djop, je suis sûr que le Seigneur m'accordera de te rejoindre au Paradis des martyrs, car je pense que ma méthode a toujours été bonne. J'ai pris pour duplicité de ta part ce qui n'etait que maladresse. Et maintenant je le sais, j'ai été trompé oui...trompé par.... Mais ce n'est pas à moi de révéler ceci non. Je pars fier, et droit, car, en vérité je vous le dis, mes alliés fideles l'emporteront. Vous crânez, vils aliens, vous crânez ! Mais les soldats restant vous identifieront. Et vous mourrez, oui tous les deux, vous rejoindrez le vil Illuvatar dans les méandres de l'Enfer ! A vous mes freres, mes compagnons, je vous le dis : je suis fier de vous avoir eu comme amis. Vengez moi et priez pour mon âme pure ! Amen.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|