![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mon dieu !!alors c'est pas akmar le robot, c'est chazamoumou !! euh....blonde ou brune ta copine, avec quel charmlant prenom? elle t'aime a combien sur une echelle de 1 a 10? et toi ? tu l'aimes a combien sur une echelle de 1 a 10? euhhhhhhh .. je m'egare je m'egare .....c'est ta combientième année sur le sujet? premiere? deuxieme?
|
||||
|
||||
|
ah hé! j'oubliais le question piege!! : t'as reussi a avoir une bourse de these?
tu donnes des cours en meme temps?
|
||||
|
||||
|
brune bien sûr!
![]() Heuu, sinon, heuu, j'ai commencé ma seconde année de thèse aujourd'hui. ![]() J'ai une bourse européenne, qui me permet de me promenailler un peu en Europe (Stockholm, Grenade, re-Stockholm, puis Helsinki, dans les 5 à 15 jours à chaque fois) pendant deux ans. Faut que je trouve un financement pour la troisième année. ![]() Voilààààààààà ![]()
|
||||
|
||||
|
bon encore un pour qui les franconautes vont devoir trouver un boulot
![]() ET sache monsieur que les mytochondries sont très importantes pour l'étude de l'évolution du vivant .... non mais !!! avec leur petit ADN , leur structure et tout et tout c'est genial ces ptites betes
|
||||
|
||||
|
Citation:
[/gros lourd]Citation:
![]() la vie est injuste .....
|
||||
|
||||
|
N'est-ce pas...
(je peux te dire que quand on me l'a proposée, je n'ai pas hésité même une demi seconde à sauter sur ce financement! )Sinon, je dirais que le brun irisé de ses yeux si charmantement bridés me font chavirer à longueur de temps. Hors de question de monter quelque échelle que ce soit dans ces conditions Je préfère rester dans les nuages à longueur de temps...
|
||||
|
||||
|
tu m'ettones!!
arggg..... une charmante jeune fille aux yeux legerement brides ..... pffff....et dire qu'il l'a drague en lui parlant de neuro recepteur et de vesicules biliaires ultra productrices
|
||||
|
||||
|
Citation:
Nan, sérieusement, cela à l'air intéressant mais je suis toujours fasciné de voir qu'une étude sur les hormones des moules peut s'appliquer à moyen terme sur un être humain.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|