![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi y'a un (?) devant mon pseudo ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Certainement parce que Coelio ne savait pas de qui il s'agissait
![]() Sinon je publierai certainement l'intégralité du classemnt tous les 3/4 jours quand l'option défi grauit sera en place, puisqu'on verra certainement pas mal d'évolution. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est en place, j'ai gagné 6 places pour le moment
|
||||
|
||||
![]()
Bonne nouvelle
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Aprés un petite semaine de jeu, voici le classement de Benzo
1/ marlouf 2/ Sinydoc 3/ Coelio 4/ Petrus Balbus 5/ Schnick 6/ Jeankevin 7/ Jagermeister 8/ Chal 9/ Boudi41 10/ Oniris 11/ CurtisNewton 12/ Kadehar 13/ Marius1 14/ Stratcom 15/ Djop 16/ El Paco 17/ Eow 18/ geds 19/ nanetteloire 20/ Pr Moreharty 21/ Cypho51 22/ Massassa 23/ Riwan Benzo Voila, le classement a énormément évolué depuis lundi... je sais que les 3 premiéres places ont changé de main au moins une bonne 20aine de fois, et c'est également valable pour la totalité du classement. ![]() Au vu du QC des 2 premiers, ( 24 et 22, contre 32 pour les places 3 et 4) on peut voir qu'il ne signifie pas tout, chance et rapidité rentrent également en compte. Donc ne vous découragez pas ! Chaque jour sa chance ! Petit rappel pour les étourdis, un défi gagné de plus de 30% face à l'adversaire permet de lancer un nouveau défi ! Donc ne vous contentez pas de blesser le légionnaire en face, cassez lui tout simplement les pattes arriére ! :cheval: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ajoutez SAMI2 a la liste SVP
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Euh oui mais en fait, il faut pour ça que tu t'inscrives dans le classement, moi je ne peux rien faire ![]() Tu vas dans "classement" sur monLegionnaire, tu cliques (et tes claques) ensuite sur 'rejoindre un classement existant' et tu tappes "Classement des Grognards de Benzo" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est qui Sinydoc ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aprés une rapide recherche sur internet, il apparaitrait que Sinydoc (ou Cindoc) est un programme informatique. Alors robot-Akmar ... vous êtes de la même famille ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|