![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne suis qu'un modeste débutant qui n'aura pas le temps de gerer tout le travail d'un GO avec les objectifs. Recrutons Marco ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Heum pour les objectifs, moi ca va etre chaud, pcq j'ai encore jamais fait ca et je vois pas très bien comment ca marche, sinon on peut deja jouer lundi sans objectifs au pire.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de méditer un peu sur les objectifs de Marco avec WATK à mes côtés et voici mes premières remarques :
-Angleterre. Ecosse vassale 10 points me semble surpayé. Conquête de Gascogne ne me plait vraiment pas : je doute que l’Angleterre se batte pour une province pareille… J’ai pensé à un objectif du genre alliance respectée avec Espagne ou France (il y a actuellement une alliance avec l’Espagne, qui ne me plait pas ![]() -France. Il y a un problème : l’event héritage d’Anjou ne se déclenche jamais, donc pas de cores sur Naples ![]() -Espagne. Objectifs conversions : Torquemada exclu je suppose ? (je crois que Marco avait précisé que oui, cela ne comprenait pas les conversions par events historiques) -Russie. C’est là qu’il y a le plus gros boulot à réaliser. Ce pays a été incroyablement boosté par la WATK (Espagne/Empire Ottoman aussi, mais 100 X moins…). Des objectifs comme ‘une manufacture 10 points’, ‘Garder Ingermanland et Kexholm 10 points’ ou ‘5 points pour vassaliser Pskov ou Ryazan’, déjà alliés à la Russie, n’ont aucun sens ici tant ils sont dérisoires de facilités. -Suède. Les objectifs de la Mollo étaient déjà très difficile pour elle, WATK n’a rien arrangé, avec une Suède encore plus faible et une Russie monstrueuse ![]() -Autriche. Attention aux objectifs ‘par droit de passage’ et ‘par relations supérieurs à 120’, ce fut le gros raté de la Mollo : beaucoup trop bien payé pour beaucoup trop facile. |
|
||||
|
||||
![]()
Vu l'enthousiasme que les objectifs suscitent et la masse de volontaires pour devenir GO (y avait bien un volontaire 'désigné d'office'
![]() ![]() Nous sommes nombreux, certains sont belliqueux ![]() ![]() J'aimerais quand même savoir pourquoi la France n'a pas droit dans ce scénar à l'event héritage d'Anjou? ![]() Edit. J'oubliais encore ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui de toute façon en te lisant, tout le monde était surpayé sauf la pauvre France...
![]() Concernant l'event d'Anjou... ben cette carte est pas finie, pour rappel. Surtout au niveau des events et de l'équilibre. Y a des tas de bêtises sur la carte, comme des provinces de mauvaise culture, de mauvaise religion... et le pire, c'est que y a pas assez d'event qui ont été créés. A lundiiii ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comme vous le sentez, mais c'est vrai que ca a l'air d'etre un gros travail de s'occuper de ces objectifs, enfin merci quand meme d'avoir regarder ca, sinon tous le monde confirme bien sa participation pour lundi soir ? 20h30 sur msn??
Ah, aussi si tout le monde pouvait déja installé le watk histoire de vérifier si ca fonctionne bien pour pas perdre trop de temps lundi, merci ![]() a lundi . Dernière modification par Pedrolane ; 07/10/2006 à 12h02. |
|
||||
|
||||
![]()
effectivement pour les objectifs, c'est un énorme boulot (marco ne démentira pas).
si y'a pas de GO, mieux vaut laisser tomber. veillez à ne pas installer le WATK, demain 10 mn avant de commencer. On évitera des mauvaises surprises. a demain 20h30
|
|||
|
|||
![]()
décalage horaire?? :D car demain on est dimanche
![]() |
|
||||
|
||||
![]()