![]() |
|
|||
|
|||
![]()
* hum hum *
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En passant, c'est pas bien de venir voler le travail des flooders dans cette alliance
![]() Méchant l.d.d.
|
|||
|
|||
![]()
Mechant?Ca va on a connu pire comme insulte
![]() Allez demander a nicosaque qui est dans note wing, une jolie taupe que les FdFsB nous ont envoyé, ils pensaient qu'on ne verrait rien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Akmar, nicosaque vient de me balancer que tu lui avait repeter ce que j'avais dit ici, je sais que son but etait de foutere la merde mais il m'a envoyé ton message donc vive la confiance
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il était deja au courant ![]() Et puis il perdait deja des villages, c'était pas vraiment un scoop non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui Akmar mais de la a aller lui en parler enfin pas grave
![]() Nous si on nous envoit des taupes c'est parce qu'on est uni et que ca les fait chier. Notre fusion avec les druides a pas plus a tout le monde mais au moins on etait sur d'eux car on se cottoie depuis le debut, ca a ete notre premiere grande guerre a coup de 40 épéeset de toutatis ![]() ![]() Sinon vous allez tous rejoindre les Low chez les Co, car pas sur que vous rentriez tous ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oh les gars vous nous faites la gueule ou quoi , pas un message depuis pas mal de temps, on s'en tape des connerie fdfsb on est la pour jouer et deconner non?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb Boub, mais tu sais ce que c'est, quand les floodeurs ne postent même plus, ça fait un grand vide tout d'un coup
![]() Chez nous c'est calme, donc c'est aussi calme sur le forum ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|