![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est cool, on est maintenant 15 avec ShaOlin et Pr Moreharty (accessoirement ma copine, donc celui qui ose la défier et gagner, je lui casse la tête et je lui pourri sa boîte mail
![]() J'aurais plus de nouvelles pour l'ouverture du classement demain, je transmettrai donc le nom exact du de notre forum (que vous pourrez joindre en allant dans "classement" et "rejoindre un classement existant" ). Le mot de passe pour acceder au classement sera rodo |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est nulle ta copine je viens de la battre
![]() Mais je viens de finir 4ème d'une course alors que j'étais en tête à la fin des questions.. Mais tout le monde a accéléré après j'ai pas compris comment yavait plus de questions ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au plaisir prochain de "t'étrangler" dans mes petites serres boudinées.... Pr Moreharty alias la marloufette |
|
||||
|
||||
![]()
Mais vous vexez pas ma bonne dame, ça arrive à tout le monde
![]() PS : Au fait au passage...c'est vrai cette histoire de rapidité ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouais bonne question
![]() Faudrait que la marloufette lise Franconaute Island juste comme ca ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux en être ? Je peux en être ?
![]() J'ai pas lu les règles ![]() ![]() D'ailleurs, je 'naurai pas le temps avant 2 ou 3 jours ![]() Mais je suis vachement fort et vous ne regretteriez de ne pas m'avoir en vos rangs ![]() Prenez-moi, là, maintenant, ou sinon je vous chante "ne partez pas sans moi" tous les jours sur le tchat jusqu'à ce que vous craquiez ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon pas de soucis, de toute façon ce jeu n'est pas Travian, c'est à dire que tout le monde peut jouer quand il veut/peut... ne pas être présent plusieurs jours/semaines n'est absolument pas pénalisant (à part le fait de descendre dans le classement ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Première tentative d'usurpation et premiers défis réalisés aujourd'hui
Usurpations bien moyennes que ce soit sur le général ou le sport, on verra le résultat demain Sinon 2 défis gagnés sur trois ; au troisième, j'ai fait deux réponses fausses qui me valurent un beau 0 Sinon, le classement n'a pas l'air activé encore
Modes d'affichage | |
|
|