![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bon,
![]() Pouriez-vous vous les anciens édictés des règles qui vous semble correctes, car moi a vrai dire je m'adapterai a toute sles règles sauf celle du bb. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 2) Je n'ai jamais rien compris à cette règle de 5% ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par ailleurs, la règle des délais pour attaquer un humain apres un guerre contre un autre humain me semble long, certes, mais il doit cependant y avoir un laps de temps suffisant (quelques années) pour s'en remettre. C'est historique car les pays ne pouvaient soutenir guerre sur guerre a l'epoque ... Par ailleurs les regles me conviennent, mais évitons de trop les multiplier... J'ai une question concernant le watk: que telecharger ? et dans quel repertoire le placer?? |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais juste revenir sur le choix des pays...
En effet après réflexion, la pologne et Venise me semblent préférable a l'Ottoman et Brandenbourg. La Pologne fermera le cercle baltique et devra jouer des coude avec les Russie, Suède, Autriche... de quoi faire de la diplo a tour de bras. Le Brandenbourg a certesun très beau final mais il sera centré sur l'Allemagne et perdra donc de l'attrait vis-à-vis du Russe et sera un concurrent de l'Autriche quasi ad eternam. Venise a le même côté diplomatiquement intéressant avec un triangle Autriche-France-Espagne avec lequel jongler.... L'Ottoman on le sait sera opposé a l'Autriche quoiqu'il arrive, il suffit de voir la GPO vieux ou des les premières lueurs de la GPO Français et Ottoman étaient lié pour la vie |
|
||||
|
||||
![]()
Euh la Pologne ne m'attire vraiment pas du tout
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tirage au sort ça me va. Il n'y a que 2-3 pays qui ne m'attire pas beaucoup donc j'ai de bonnes chances d'avoir ce que je veux
![]() Je vous ferais remarquer que j'ai jamais postulé pour la Pologne et que c'est parce qu'on supprime d'un coup l'EO puis ensuite le Brandebourg que je me retrouve sans pays. On n'a jamais dit que vos choix étaient entérinnés non plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est la majorité qui décide, non pas la minorité ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux la Russie, marseillais, il n'y a aucun soucis.
Je prendrais le polack. Jamais joué ni en solo ni en multi, donc je pourrais découvrir! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y aussi tipouk pour jouer le lundi
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|