|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel(le)s représentant(e)s voulez-vous à la diplomatie franconne? | |||
| Loda, parce que c'est vieus de la vieille, qu'il connaît les rouages de la corruption |      | 26 | 44,07% | 
| valeriane48, car c'est une fille, digne représentante du loby féminin |      | 19 | 32,20% | 
| blackwoolf, car depuis le temps qu'il est là et depuis le temps qu'il demande un post chez les francons, il le mérite |      | 14 | 23,73% | 
| shaOlin, parce qu'avec un pseudo pareil, on a pas trop envie de ce faire tapper dessus si on ne vote pas pour lui...et puis c'est un nouveau qui doit faire ces preuves^^ |      | 0 | 0% | 
| Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté    Bonne chance à tous 
				__________________ Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Bah cherche une photo de top model, postes là, et tu diras que c'est toi il y a 6 mois   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté + message Ingame à la Wing pour venir voter.

__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ... Merci aux huit qui me soutiennent   
				__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté (Valeriane, parce qu'elle m'a aidé pour ma philo   et parce qu'elle a pas voté pour elle, c'est très honnête  ) Bonne chance à tous ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

a voté (valeriane) 
				__________________ le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je voudrais juste un petit mensonge concernant ma part !   Style j'ai voté sha0lin | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

a voté... c'est un peu une republique bananiere ici nan? tout l'monde vote pour la meme personne... alors moi j'ai dit!!! "y'a pas d'raison!!!!!......; de pas faire comme tout le monde..." vote: valeriane.... a condition qu'elle salut bernard de ma part bon ok celle la est moyenne :tape:... 
				__________________ bien a vous et a jamais Nice (8) Longue Cuisson aux CaKoS | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je Dirais la vérité je vote pour Blackwool comme il est deja ecris , il le merite , mais j'apprécie aussi le Coté mysterieux de Loda .
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté. Merci à toutes et tous !   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |