![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sinon on peut se faire un bon steak !!!
Et un petit banquet qui va avec ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien l'idée a ken^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() et puis c'est un heros ce cheval, comme mabrouk le chien, faut qu'il ai une emission TV a lui... et en hommage a mes meilleurs amis, je vais le nommé SENIOR imperatorIX ![]() ![]() ![]() :sorti:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Justement en onneur un bon steak innoubliable^^
une petite sauce mmmmmmmmmmmmm et personne ne l'oublira. et le cavalié n'aura pas le choix quand il aurras la faim des autres guerriés qui vont l'obliger^^
|
||||
|
||||
![]()
de toute facon je vais les coulés dans le cuivre pour en faire une statue, comme sa vous pourrez pas lui decouper des steaks ah ah ah
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mmmm Pas grave une autre fois alors.
Modes d'affichage | |
|
|