![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'ambassade de GroSShasch est ouverte, sont attendus l'ambassadeur de Suède et d'Angleterre pour statuer de la guerre en cours
à moins que l'ambassadeur de Suède ne soit aux funerailles de feu Gustave ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Missive Suédoise
La Suède propose une paix blanche entre nos 2 Royaume, Notre Royaume est Orphelin et souhaite faire le deuil de son roi en paix. |
|
||||
|
||||
![]()
Message du Capitaine GroSShasch
![]() L'Autriche a engagé cette guerre pour ramener dans la maison hasbourg le duché de Hanovre Mon maître l'archiduc d'Autriche m'a mandaté avec tous les moyens necessaires pour accomplir ce but et ma tête est le gage de la qualité de la mission qui m'est confié Accepter que le Duc de Hanovre s'agenouille auprès de mon maître et devienne le vassal de la maison Hasbourg serait synonyme de paix avec la couronne anglaise et suédoise |
|
||||
|
||||
![]()
Missive diplomatique de la Glorieuse Angleterre
Notre allié de Suède a toute notre confiance, il parlera pour cette affaire au nom de l'alliance Anglo-Suédoise ![]() Ah, ça c'est une déclaration importante au moins ![]() Nous profitons aussi de l'occasion pour annoncer la signature prochaine d'un grand mariage royal entre les nations de France et d'Angleterre, un grand banquet est prévu à Calais pour fêter cela. Y aura du champagne à volonté et des femmes nues, c'est Marseillais qui paye ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Proclamation Du Royaume Suédois.
Le Roi de Suède prend bonne note des Accords d'Andorre et demande qu'ils soient étentus aux Centre de Commerce. En effet , le contrôl de voies de commerce est depuis longtemps sources de conflit. Le prolongement des Accords d'Andorre aux centre de commerce serait une juste mesure. Nous pourrions ainsi légiférer qu'aucun Royaume ne devrait posséder + de 4 centres de commerce. Cette extension de l'accord est une condition obligatoire pour qu'il soit signé par la Suède, en cas de non extension nous considérerions que l'accord d'Andorre ne vise qu'à servir ses initiateurs. Nous appelons les Puissances Autrichiennes et Russe à se joindre à ce mouvement. |
|
||||
|
||||
![]()
L'autriche appuie la demande suedoise, en effet les accords d'Andorre n'ont de sens que si la richesse est mieux repartie entre les couronnes
L'Autriche revendique le droit à posseder un troisieme centre de commerce par exemple |
|
|||
|
|||
![]()
L'Empire Romain appuis les demandes Suedoises et Autrichienne bien que déjà signataire du traité d'Andorre.
L'Empire Romain pourait même envisager une retrocession de la place de Venize à l'archiduché d'Autriche si des centres de Commerce d'outre mer lui était proposé en compensation. |
|
||||
|
||||
![]()
voila une belle avancée dans les négociations et un grand pas vers la paix entre grecs et autrichiens
en preuve de bonne volonté, je rectifie voila une belle avancée dans les négociations et un grand pas vers la paix entre romains et autrichiens ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Royaume du Portugal :
Le Roi du Portugal s'annonce prêt a signer l'accord suédois si en contre partie des dédomagements financiers sont proposés, comme il fut le cas avec l'angleterre. Nous demandons un modique dédomagement de l'ordre de 75 000 ducats par centre de commerce, et ce afin de couvrir les pertes a venir. Si ce montant peut vous sembler elevés de prime abord n'oubliez pas que de nombreux soldats portugais sont mort pour ces centres de commerce a l'autre bout du monde. Sans parler de toute les veuves qui ont peuplés Lisbonne, regrettant leur fiers marins disparus en mer ![]() Se débarasser de ces villes serait pour notre nation un véritable déchirement morale : comprennez donc notre souffrance.. Tout ceci dans un esprit de concilliation et de paix mondiale. Nous esperons que cet acte de bonne volontée et d'ouverte sera bien vue de la part de la part des souverains d'europe.
|
||||
|
||||
![]()
Notre cousin du portugal doit surement parler en anciens ducats
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|