![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Par rapport à Sherco, mon village est voisin du sien.
Ce qui permet de faire des échanges et des soutiens rapides. Il n'y a aucun lien de parenté. Je ne vois pas le problème de différence de population. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ho c'est très simple : si vous êtes l'un à côté de l'autre c'est que vous avez commencés le jeu en même temps normalement . Or il apparait que lui a une population supérieure à 1000, alors que la tienne est inférieure à 200 . Y a t'il une raison à cela ?
|
||||
|
||||
|
J'ai commencé le 24.08.06 et je suis actif sur le jeu. Je ne sais pas depuis combien de temps Sherco est dans cette partie.
Je pense progresser normalement sans aucune aide extérieur. Je profite du commerce pour les échanges. Est-ce un progression trop lente, je n'ai pas de référence. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
... Il est très fort notre sherco (il doit y avoir de cela aussi)
|
||||
|
||||
|
Il est pas un peu trop petit ?
|
|||
|
|||
|
Un peu .
Mais c'est pas moi qui décide
|
|||
|
|||
|
Décision de rejet mon très cher ?
|
||||
|
||||
|
Il a "l'air" d'etre bien plus motivé que bien des FranGeek pourtant plus gros que lui, et pour moi c'est ca qui compte. Je ne suis pas contre une période d'essai ( comme tout le monde d'ailleurs ). De toute facon on ne se prive jamais de bannir les inactifs
|
||||
|
||||
|
Sans opinion. Je me rallie à la majorité
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour te dire, moi, j'ai progresser dans des moyennes alliances (30 à 50) et quand j'ai eu assez de population je me suis rallié à cette alliance... Tu devrais peut-être faire de même pour t'expérimenter un peu...
| Modes d'affichage | |
|
|