![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En attandant le petit seniorix a qui j'ai pris le VP a envoyé 6 colons par chez les autres seniorix...il m'avais demander du repis le temps de s'expatrier...il s'est expatrier->je vais prendre ces autres villages ![]() tombe bien j'ai 2 chef qui se font bien chier dans mes tavernes...(quels alcollos ces senateurs...) /me s'en va programmer le nettoyage de la zone seniorix par chez moi...faut pas laisser cette attaque impunie quand même...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 25/09/2006 à 19h25. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tolken-1 est devenu assez encombrant avec le temps
![]() Faudrait peut être s'en occuper une fois pour toute non ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dire que j'avais un ami dans les seniorix ,il ya longtemp qui lutait contre BoneyM avec moi sous la baniere de la blackalliance,mes echanges avec tahiti bob a 4 h du matin attaquant mon vp sa c'est du souvenir
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ouais c'est vieux ![]() Le bon vieux temps ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, pour le bottage de fesse en règle, je vous laisse vous en charger, je n'ai pas d'armée offensive ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors fait toi plaisir
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|