![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Attribution des points d'aar demain soir minuit dernier delai pour les AAR
|
|
||||
|
||||
![]()
A priori, le premier décompte des points révèle ceci:
Russie - Empire Ottoman - Portugal : 0 ![]() Autriche : 13,5 Hollande: 16,5 (si Ivoria reste Hollandais...) Angleterre: 20,5 (pas de comptoirs incendiés? Ganges n'est pas une métropole coloniale?) France: 28 Suède : 39,5 (Hinterpommern retrouve sa liberté religieuse: on parlait bien du PAYS, qui a disparu, qui avait sa capitale en vor Pommern et qui avait été reconverti de force au catholicisme par l'Autriche la période précédente? J'ai toujours considéré cet objectif ainsi et c'est donc une réussite vu que la province est désormais protestante et fait partie du royaume protestant par excellence: la Suède ![]() ![]() ![]() Espagne : 51 Edit. J'ai déjà enlevé le BB (17 pour la Russie ![]() Dernière modification par Danton ; 23/09/2006 à 16h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Afin de remercier Danton pour ses efforts arithmétiques (sans que ce soit pour autant une validation de ton interprétation du Hinterpommern), la Suède est cette fois le premier pays à reçevoir ses propositions officielles d'objectifs
http://www.franconaute.org/forum/sho...0554#post80554 |
|
||||
|
||||
![]()
Hourra!
Mais tu peux confirmer ou infirmer les questions d'Hinterpommern, Ganges ( métropole coloniale ou pas?), Ivoria etc etc Cela peut faire une grande différence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ganges n'est pas une métropole coloniale (ni anglosaxon ni réformée)
Hinterpommern: objectif annulé car il est réussit et raté en même temps Ivoiria devra étre rendue au portugal, et tous les pays se verront rembourser leurs frais de guerre (à estimmer) |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau décompte des points suite aux éclaircissements apportés par notre bien aimé GO
![]() Russie - Empire Ottoman - Portugal : 0 ![]() Hollande: 4,5 Autriche : 13,5 Angleterre: 20,5 France: 28 Suède : 36,5 Espagne : 51 J'ai déjà enlevé le BB (17 pour la Russie ![]() Voilà, voilà ![]() Est-ce vraiment étonnant? On retrouve au sommet des pays qui ont mené et gagné des guerres contre des autres joueurs... Dernière modification par Danton ; 23/09/2006 à 17h23. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|