![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dandy ayant eu l'amabilité de s'exprimer, je change, conformement a ma logique, mon vote, et je le reporte contre le libidineux Leaz
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz Bidineux, coupable d'aliénation ? Pourquoi pas, ô Commandeur des soldats, mais sur base de quelles présomptions ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par Schnick ; 28/09/2005 à 10h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Je voterais en milieu d'aprem contre quiconque n'aura pas parlé.
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ben génial la sélection de la victime made in commandant Coelio ![]() Il y en a qui vont se mordre les doigts de l'avoir élu ![]() La devise dans la maison : si tu parles pas tu sors ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait rien n'est précisé, jmlo était simple soldat donc ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Encore heureux ![]() Mais il aurait pu être plus que simple soldat, si l'on prend la probabilité, au pire il y a 3 simples soldats, au mieux 5 . Hors sans jmlo 3 se sont deja réclamés simples soldats ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis soldat, et Jmlo l'etait. Tu pretends l'etre aussi. Qui encore ? Soit certains mentent, soit des personnages speciaux sont amoureux, si je te suis bien..
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|