|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Patrouchki m'a prévenu qu'il a rejoins les Druides et q'il serait par conséquent mieux assisté sur son village     . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 voici le rapport d'hier soir  celui de ce matin  J'ai lancé 350 éclaireurs pour y voir plus clair, mais ils sont loin ... 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ---> aucun pacte visible dans cette alliance. 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Dernier espionnage 

Voilà le dernier espionnage ... bon maintenant que fait on ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , mais il faudrait alors que ce soit bien organisé avec passage d'une grosse armée avant (moi j'ai pu d'armée offensive    ). Pour mes morts, capture le!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je construit aussi vite que possible sauf que là je lancerais l'assaut à 7 heures du matin sans beliers ou catapultes. A 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai un chef, mais il est vraiment loin et je n'ai plus beaucoup de troupes depuis mes 3 dernière prises   
				__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

MAGNIFIQUE RC, j'en ai fait dans mon froc

__________________ bien a vous et a jamais Nice (8) Longue Cuisson aux CaKoS | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Logiquement dans la liste il n'y a pas de pacte ... mais c'est indiqué expréssement dans la présentation de l'alliance . Bref mon avis c'est qu'il vaut mieux arrêter là  (après tout on a eu un problème similaire avec Lix ... même si elle ne s'est pas réfugiée contrairement à lui) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |